Quels sont les différents types de rôles sur le back-office ?
Lorsqu’un compte est ajouté au back-office, il existe différents types de rôles qui peuvent lui être attribués, ci-dessous vous trouverez la liste des rôles et leurs différentes fonctions :
- Client/abonné : lire le site
- Contributeur : modifier des articles, supprimer des articles
- Auteur : publier des articles, modifier, supprimer des articles publiés, télécharger des fichiers
- Éditeur : publier et supprimer des pages, modifier et supprimer les articles, page, lire, modifier, supprimer les pages privées, gérer les catégories, modérer les commentaires
- Administrateur : créer, modifier et supprimer des utilisateurs / Créer, modifier et supprimer des événements / Activer, modifier, mettre à jour et supprimer des extensions / Supprimer des thèmes / Modifier des fichiers / Installer et modifier les options des thèmes / Importer et exporter des contenus / Gérer les options du site / Changer de thème / Mettre à jour le cœur du site / Mettre à jour le thème / Modifier le tableau de bord.
Si après avoir lu cette réponse et après avoir vérifié de votre côté vous avez un doute sur le choix du rôle à attribuer, n’hésitez pas à contacter l’agence via ce formulaire : https://support.digisante.fr/envoyer-une-demande/