Je ne vois pas les modifications que vous avez faites, que dois-je faire ?
Il s’agit certainement d’un problème de cache, il faut donc les vider, la procédure à suivre est la suivante :
Vider le cache internet de Google Chrome
- Cliquer sur l’icône « menu » représentée par trois lignes horizontales (située à droite de la barre d’adresse)
- Cliquer sur Paramètres
- En bas de page, cliquer sur Afficher les paramètres avancés…
- Dans la section Confidentialité, cliquer sur le bouton Effacer les données de navigation…
- Cocher au minimum la case « Images et fichiers en cache » puis appuyer sur le bouton « Effacer les données de navigation »
Il est également possible de purger directement le cache de Chrome directement en tapant dans la barre d’adresse chrome://settings/clearBrowserData
Dans certaines versions de Google Chrome, il faut passer par l’icône « menu » puis Outils puis « Effacer les données de navigation » ou en utilisant le raccourci clavier Ctrl + ⇧ + Suppr
Supprimer le cache de Mozilla Firefox
- Pour les versions récentes de Firefox, il faut cliquer sur les 3 barres horizontales en haut à droite puis Options
- À gauche, dans le menu de Firefox, cliquer sur « Vie privée et sécurité » puis « Effacer les données dans Cookies et données de site. »
- Explications pour vider le cache de Mozilla Firefox
- Cocher ensuite au minimum la case « Contenu web en cache » pour effacer les données en cache de Mozilla Firefox. Au passage, la taille du cache de Firefox est indiquée.
Effacer le cache de Safari
- Cliquer dans le menu sur Safari puis sur vider le cache… et appuyer sur le bouton. Vider de la fenêtre de confirmation.
Vous pouvez également supprimer le cache de Safari sous MacOS en utilisant le shortcut Cmd + Alt+ E
Vider le cache de Microsoft Edge
- Cliquer sur les 3 petits points en haut à droite qui ouvrent le menu puis sur Paramètres
- Cliquer sur le bouton « Choisir les éléments à effacer » (section Effacer les données de navigation)
- Cocher au moins la case « Fichiers et données en cache » – Cliquer sur le bouton Effacer
Si vous n’arrivez toujours pas à visualiser la modification, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire : https://support.digisante.fr/envoyer-une-demande/